DIRT ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIRT ATTITUDE

forum sur les dirt bike, pocket bike et quad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
westcoast dirt




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/05/2008

peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Empty
MessageSujet: peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre   peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:13

je suis propriertaire d'une dirt 125 SKUD de chez HENOT Sport offerte par mon beau pere decedes depuit peu et je voudrai savoir si il est possible de faire de cette moto une machine totalement tailler pour la compet
Revenir en haut Aller en bas
canarD
Modérateur
canarD


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Empty
MessageSujet: transfo   peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Icon_minitimeMar 6 Mai - 17:51

Salut et désolé pour ton beau père.
Pour ta dirt il est tout a fait possible de la transformé en une machine de compet, mais cela est cher, il te faut, le cadre, fouche, surpension, roues, freins et peut ètre moteur, tout dépend ta base.
Met une photo de ton modele et on te dira la marche a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
westcoast dirt




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/05/2008

peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre   peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

canarD a écrit:
Salut et désolé pour ton beau père.
Pour ta dirt il est tout a fait possible de la transformé en une machine de compet, mais cela est cher, il te faut, le cadre, fouche, surpension, roues, freins et peut ètre moteur, tout dépend ta base.
Met une photo de ton modele et on te dira la marche a suivre.




merci a toi pour mon beau pere mais ainsi va la vie pour ta demande de photo la voila veux tu la fiche technique avec? Si quelqu'un a quelque idées que se soit transmeter les moi. il me tient a coeur d'evoluer sur cette machine et comme j'ai longtemps fais du motocross je voudrai reprendre la compet mais je ne connait pas grand chose en dirt bike et les sensation sont quand meme differente de celle du cross je vous remercie bien et bon ride a tous
Revenir en haut Aller en bas
canarD
Modérateur
canarD


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 30/04/2007

peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Empty
MessageSujet: dirt   peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:17

Ta photo en MP ne marche pas, fiche technique ca serais bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Empty
MessageSujet: Re: peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre   peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entretien a faire??
» probleme dirt
» probleme dirt
» arrivée d'essence dirt
» Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ATTITUDE :: COIN MECANIQUE, ASTUCES CONSEILS :: Pour DIRTS :: mécanique sur les dirts-
Sauter vers: