DIRT ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIRT ATTITUDE

forum sur les dirt bike, pocket bike et quad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrivée d'essence dirt

Aller en bas 
AuteurMessage
250 orion

250 orion


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 11/12/2012

arrivée d'essence dirt Empty
MessageSujet: arrivée d'essence dirt   arrivée d'essence dirt Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:37

Bonjour a tous,
Voila j'ai une dirt 107cm3, je l'ai vendu il y a 1 mois mais suite à des menaces, j'ai du la reprendre. Mais le problème c'est qu'ils me l'ont toutes cassée: serrage moteur, kit déco éclater, électriciter coupé, frein coincés et de nombreux autres choses. Je l'ai remise en état et remis un cylindre piston nif' dessus mais voila j'ai plus d'essence qui arrive et pas d'électricité. Pour l'essence j'ai nettoyer le carbu vérifier les clapets ainsi que la soupape admission. Pour l'allumage j'ai un allumage neuf j'ai moi même recabler celon un schéma d'une autre dirt 107cm3 mis un nouveau boitier cdi mais g une cosse qui se met mal dans la connectique du boitier.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait cool, Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'essence dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre
» probleme dirt
» probleme dirt
» Probleme Dirt Bike 110cc
» probleme de demmarrage dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ATTITUDE :: COIN MECANIQUE, ASTUCES CONSEILS :: Pour DIRTS :: mécanique sur les dirts-
Sauter vers: