DIRT ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIRT ATTITUDE

forum sur les dirt bike, pocket bike et quad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DorianBonte




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 29/04/2013

Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3. Empty
MessageSujet: Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3.   Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3. Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:01

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai perdu mon neinam durant une session de cross impossible de remettre la main dessus...
Je suis donc rentrer chez moi et j'ai réessayer de la redémaré, elle à redemarer une fois puis c'est couper toute seul au bout de quelques secondes en broutant. Depuis se jours là rien à faire.
J'ai 4 cables (ce qui à l'origine était brancher au neiman) 2 qui parte de mon coupe-circuit et 2 autres qui je pense vont a mon allumage ou au cdi.
Je me demande si le problème ne vient pas de mon cdi ou des mon allumage, j'aimerais avoir vos conseils car le beaux temps arrive et mon dirt commence a me manquer Crying or Very sad
Je fait donc appel a vous pour me donner vos avis qui je pense me seront très précieux.
Merci d'avance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xFusi0n




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : izi
Date d'inscription : 03/11/2013

Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3. Empty
MessageSujet: Re: Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3.   Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3. Icon_minitimeDim 3 Nov - 3:01

Rien de compliquer puisque tu as perdu ton neiman tu vas devoir couper le fil rouge ainsi que le noir
(Attention quelque fois tu as un câble noir/blanc ne le coupe surtout pas).
ensuite tu va dénudé le file rouge et noir et ainsi les raccorder pour cela tu peux utiliser un domino ou alors avec du scotch électricité.

Ensuite tous fonctionneras car le neiman sert a donnée le contact sans sa tu ne peux pas avoir électricité a anti parasite donc pas d'étincelle a la bougie Smile

Bref bon courage.

Cdt,xFusi0n
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème élèctrique sur Dirt TNT 107cm3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme dirt
» probleme dirt
» Probleme Dirt Bike 110cc
» probleme de demmarrage dirt bike
» probleme carburation / ralentie dirt lifan 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ATTITUDE :: COIN MECANIQUE, ASTUCES CONSEILS :: Pour DIRTS :: mécanique sur les dirts-
Sauter vers: