DIRT ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIRT ATTITUDE

forum sur les dirt bike, pocket bike et quad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 probleme de demmarrage dirt bike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
torres

torres


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

probleme de demmarrage dirt bike Empty
MessageSujet: probleme de demmarrage dirt bike   probleme de demmarrage dirt bike Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:32

bonjours ma dirt bike ne demarre pas enfin je sais pas comment faire jai deja reussi a la demarrer met avec le bouton du starter sur OFF met quand je le met sur ON lessence coule du carbu (je pence ke ses le carbu ) enfin si ses pas le carbu ses le truck juste avan le filtre bref si je louvre sa coule dan le filtre et sa tombe par terre je vous envoie des photo regarder les bien et dite moi si met branchement son bien mis merci sinon aider moi a la demarrer je ses pas commen a oui aussi le fon du bouchon de la bougie ses detacher met bn je sais pas si ses sa qui fe clocher dite moi toute les possibiliter mercii
Revenir en haut Aller en bas
torres

torres


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

probleme de demmarrage dirt bike Empty
MessageSujet: Re: probleme de demmarrage dirt bike   probleme de demmarrage dirt bike Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:35

Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Charente
Date d'inscription : 07/10/2006

probleme de demmarrage dirt bike Empty
MessageSujet: Re: probleme de demmarrage dirt bike   probleme de demmarrage dirt bike Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:07

tu as regardé si tu avais de l'étincelle ( point mort, bougie démontée de la culasse et qui touche le moteur) puis tu kick en regardand la bougie.

Ton carbu fuit peut etre que c le trop plein!
PS: je n'arrive pas a ouvrir le lien.
Revenir en haut Aller en bas
torres

torres


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/03/2009

probleme de demmarrage dirt bike Empty
MessageSujet: Re: probleme de demmarrage dirt bike   probleme de demmarrage dirt bike Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:20

le trop plein cest a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de demmarrage dirt bike Empty
MessageSujet: Re: probleme de demmarrage dirt bike   probleme de demmarrage dirt bike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de demmarrage dirt bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Dirt Bike 110cc
» Probleme dirt bike 150 (bruit bizzard)
» plein d'huile au reniflard de dirt bike 110
» probleme dirt
» probleme dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ATTITUDE :: COIN MECANIQUE, ASTUCES CONSEILS :: Pour DIRTS :: mécanique sur les dirts-
Sauter vers: