DIRT ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIRT ATTITUDE

forum sur les dirt bike, pocket bike et quad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 plein d'huile au reniflard de dirt bike 110

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bouilleur




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : eghezee (belgique)
Date d'inscription : 13/07/2010

plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Empty
MessageSujet: plein d'huile au reniflard de dirt bike 110   plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Icon_minitimeMar 13 Juil - 11:17

bonjour tous le monde je vous explique j'ai acheté un dirt bike 110 4 temps d'occasion a mon fils, en arrivant chez le mec il me dit qui a une legere fuite d'huile mais qui sais roulé avec, il a demarré elle demarre au quart elle tourne super bien donc je l'achete,en arrivant chez moi je regarde direct le niveau d'huile et pas une goute donc je remet plus ou moin 2 litres et demi et la demarre je vais faire un teste et surprise plein d'huile sur ma jambe ca vennait du reniflard au dessus du moteur ca crache a crevé.mes question sont est ce qu'il ne faut pas un tuyau sur le reniflard est ce que je n'ai pas mis trop d'huile et est ce que si je met un tuyau qui monte au dessus du moteur si ca coulera encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
bmwe34




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : violaines 62
Date d'inscription : 15/08/2010

plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Empty
MessageSujet: Re: plein d'huile au reniflard de dirt bike 110   plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 1:29

salut

tu as mis beaucoup trop d'huile normalement il faut a peine 1 litres !
Revenir en haut Aller en bas
bastien




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Andelys
Date d'inscription : 15/08/2010

plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Empty
MessageSujet: Re: plein d'huile au reniflard de dirt bike 110   plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:44

sa m' arrive aussi. ( c' est super ! Pas besoin de faire de vidange lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Empty
MessageSujet: Re: plein d'huile au reniflard de dirt bike 110   plein d'huile au reniflard de dirt bike 110 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plein d'huile au reniflard de dirt bike 110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Dirt Bike 110cc
» probleme de demmarrage dirt bike
» Probleme dirt bike 150 (bruit bizzard)
» peut ont faire d'un dirt moyen gamme une machine de guerre
» probleme dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ATTITUDE :: COIN MECANIQUE, ASTUCES CONSEILS :: Pour DIRTS :: mécanique sur les dirts-
Sauter vers: