DIRT ATTITUDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DIRT ATTITUDE

forum sur les dirt bike, pocket bike et quad
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 probléme avec boite de vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom0259




Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Date d'inscription : 08/09/2007

probléme avec boite de vitesse Empty
MessageSujet: probléme avec boite de vitesse   probléme avec boite de vitesse Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:02

salut j'ai unh probléme avec moi boite a vitesse es moments elle se bloque qu'est-ce que je peut faire?? sa ne me la pas encore fait en roulant
donc si vous s'aveez quesqu'e je peut faire sa serait sympa de me le dire voila a+
Revenir en haut Aller en bas
goubit76

goubit76


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 39
Date d'inscription : 13/11/2007

probléme avec boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probléme avec boite de vitesse   probléme avec boite de vitesse Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:44

pas bon change de moto
Revenir en haut Aller en bas
dirt60




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 60200 compiegne
Date d'inscription : 16/06/2008

probléme avec boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probléme avec boite de vitesse   probléme avec boite de vitesse Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:02

salut tu evrais si tu est caler en mecanique un peu ouvrir ton moteur pour regarder lusur de ta fourchette a moi sa me la fait jai modifié un peu et sa marche mais bon sa fais longtemps et la ma boite commence grave a fatiguer donc la je vais ou changer le moteur ou changer de becane pour en prendre une plus puissante mais bon ne desepere pas et au faite tu c'est que c pas bon de passer les vitesse a blanc?? lol si sa bloque pas en roulant c que c bon
Revenir en haut Aller en bas
Romu
Admin
Romu


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Charente
Date d'inscription : 07/10/2006

probléme avec boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probléme avec boite de vitesse   probléme avec boite de vitesse Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:05

tu es a jour dans tes vidanges?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme avec boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: probléme avec boite de vitesse   probléme avec boite de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme avec boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb boite de vitesse
» Probleme Vitesse 125 Ducar
» problème avec viper lifan 140
» check-up de la boite de vitesses!
» probleme dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DIRT ATTITUDE :: COIN MECANIQUE, ASTUCES CONSEILS :: Pour DIRTS :: mécanique sur les dirts-
Sauter vers: